Mutuelle à partenariat communal

Mutuelle à partenariat communal
Mise en place par le C.C.A.S

Face au nombre croissant de personnes qui renoncent à contracter une mutuelle pour des raisons financières, et pour qui l’accès aux soins essentiels devient difficile (ophtalmologiques, dentaires…), le Centre Communal d’Action Sociale de Gétigné a fait jouer son pouvoir de négociation afin de permettre à tous de profiter de tarifs compétitifs pour une mutuelle santé.

Les Mutuelles Ligériennes dont le siège est situé à Vieillevigne ont été retenues pour ce partenariat ; un accueil est assuré, au plus près, sur l’agence de Clisson.

 

A qui s’adresse la mutuelle à partenariat communal ?

Elle s’adresse à tous, quel que soit l’âge, sans questionnaire médical ni conditions de ressources. Elle s’adresse aussi bien aux retraités qu’aux travailleurs indépendants, étudiants, inactifs…. Les seuls critères d’adhésion retenus sont d’être domiciliés sur la commune, ou de contribuer aux recettes de la commune au titre de propriétaire ou profession indépendante exerçant sur la commune de Gétigné.

Le dispositif de mutuelle à partenariat communal ne coûte rien au C.C.A.S. ni à la Commune.

Ø Vous êtes déjà couvert par une mutuelle de santé, mais vous considérez que le prix payé est trop élevé par rapport aux garanties apportées,

Ø Vous n’êtes pas couvert par une mutuelle de santé,

 

N’hésitez pas à demander des informations en Mairie – tél 02 40 36 07 07