DESSINE-MOI UN CONCERT

DESSINE-MOI UN CONCERT

Ce concert-dessiné, c’est l’histoire d’une rencontre artistique et amicale. Celle d’Hugo Chastanet, auteur-compositeur, chanteur et guitariste, et d’Antoine Guilloppé, auteur et illustrateur.
Tout débute en 2006, à Paris. La première rencontre a lieu lors d’un concert d’Hugo Chastanet. Ils discutent de visions artistiques, de musique et de dessin. Bientôt, l’envie d’une collaboration émerge. Hugo Chastanet propose à Antoine Guilloppé de dessiner en direct pendant qu’il joue et chante ses chansons. Le monde épuré, animal et japonisant d’Antoine Guilloppé ; et celui surréaliste, pop, à la lisière du fantastique d’Hugo Chastanet, se mêlent en toute liberté lors de performances émouvantes, drôles et magiques. Ils seront rejoints, exceptionnellement, par Simon Mary, contrebassiste et arrangeur (Katerine, Alexis HK), leader des groupes Acoustic Power et Mukta.
À l’issue de la rencontre, une vente/dédicace des disques d’Hugo Chastanet et des livres d’Antoine Guilloppé sera proposée.
 
Antoine Guilloppé sera par ailleurs accueilli par la Bibliothèque des Ch@nges à l'occasion d'une exposition et de deux ateliers.
 
A l'Espace Bellevue. Tarif plein : 5 euros // -12 ans : 3 euros
Billets en vente à la mairie aux horaires d'ouverture
et sur www.digitick.com
 

Avec

                                                                                                                  Simon Mary (contrebasse)

simon-maryphoto J-Y Perraudin)

 

Antoine Guilloppé (dessin)                                                                                                                                

ANTOINE

 

 

Hugo Chastanet (guitare/voix)                                                                                                               

hugo2018AUGUST