SANSEVERINO - Mardi 4 juin à 20h30 - La soirée à ne pas rater !!!!

Blues. Sanseverino. De Montreuil à Memphis

Mardi 4 juin à 20h30

Espace Bellevue

 

Inspiré par la musique tsigane, le jazz manouche et les musiques électriques des années 40 et 50, Sanseverino fait depuis 20 ans des propositions à la fois loufoques et virtuoses. Passant du swing manouche au rock et au blues avec aisance, il couvre à travers ses albums des décennies de musique et d’influences, toujours avec virtuosité et justesse.

Son dernier album « Montreuil/Memphis » est sorti en septembre 2017.
Avec lui, Sanseverino nous invite à un voyage entre la ville du 93 où il vit depuis douze ans et la cité américaine du Tennessee, temple du blues où Aretha Flanklin, Jerry Lee Lewis, Elvis Prestley, Johnny Cash et tant d’autres musiciens ont commencé leur carrière.
Pour composer les chansons de cet album, Sanseverino s’est inspiré du blues, du rock’n roll et du jazz de Nouvelle-Orleans. Il dresse des portraits pittoresques et raconte des histoires espiègles aux textes denses, amusants et piquants.
Un album qu’il va présenter sur la scène de l’Espace Bellevue entouré de Marko Balland (harmonica), Stéphane Huchard (batterie) et de Christophe Cravero (orgue, violon).

INFO : concert en version assis/debout avec un gradin de 200 places en fond de salle.

Tarif plein : 20 euros
Tarif réduit : 12 euros

Billets en vente à la mairie et sur www.digitick.com