TAP Ecole publique

FONCTIONNEMENT

Les TAP (Temps d'Activités Péri-éducatifs) sont organisés et pris en charge par la commune en prolongement de la journée de classe des élèves de l'Ecole Publique.

visuel TAPAprès la journée de classe, les enfants s'initient à une activité pendant une durée de 45 minutes.

Les enfants qui participent aux TAP sont inscrits pour une année complète, de 1 à 4 jours par semaine.

Les TAP ne sont pas obligatoires, les parents qui le souhaitent peuvent venir chercher leur enfant après le temps scolaire dès 15h30.

ACTIVITES POUR LES ELEVES DE L'ELEMENTAIRE

Sportive, culturelle, ou d'éveil, l'activité est encadrée par une équipe de 12 animateurs qualifiés. Les animations sont adaptées à l'âge et aux besoins quotidiens, sous forme d'activités ludiques et de détente.

Téléchargez :

le dépliant de présentation des TAP pour les 6-11 ans

le dépliant de présentation des TAP pour les 3-5 ans

ACTIVITES POUR LES ELEVES DE LA MATERNELLE

Une alternance équilibrée entre des temps d'activités et des temps de calme et de repos pour les enfants de la maternelle est nécessaire afin de respecter le rythme des plus petits.

EN CAS D'ABSENCE

Contacter l'Accueil de la Mairie : 02.40.36.07.07 ou mairie@getigne.fr
Aucune information ne pourra être transmise par le biais des cartables

INSCRIPTIONS 2017-2018

Le dossier d'inscription est disponible sous la forme d'un dossier unique regroupant l'ensemble des services liés à l'enfance. Il est à retirer en mairie, à l'accueil périscolaire et de loisirs ou à télécharger ici.

Pensez à consulter les documents ci-dessous :
- Tarifs TAP
- Règlement intérieur
- Modalité de paiement
Merci de lire attentivement les documents afin d'être informé des changements de fonctionnement.

COORDONNEES

Service Enfance, Mairie de Gétigné