Syndicat des transports scolaires

Le service des transports scolaires est assuré par le Syndicat Mixte des Transports scolaires de la région de Clisson.
A Gétigné, tous les villages sont desservis par les cars qui emmènent et ramènent les enfants de l'école primaire à l'arrêt de leur village.
Les transports desservent également les lycées de Montaigu et de Gorges, ainsi que les collèges de Clisson.
Des inscriptions sont organisées chaque année.

Tel : 02.40.54.27.32
Fax : 02.40.54.27.33

INSCRIPTION RENTREE SCOLAIRE 2016-2017

Dans le cas où votre enfant utilise déjà les transports scolaires, les documents de réinscription vous seront directement envoyés à votre domicile.

Dans le cas où votre enfant utilise les transports scolaires pour la 1ère fois, vous devez contacter le Syndicat mixte des transports scolaires de la région de Clisson au 02.40.54.27.32 pour recevoir un dossier d'inscription ou téléchargez le dossier en lignesur   www.lila.loireatlantique.fr, à partir du 2 mai 2016.