
À partir du 31 août, la ligne 1 reliant Gétigné à Clisson est prolongée jusqu’au centre-bourg de Gorges, avec 4 nouveaux arrêts.
À partir du 31 août, le réseau gratuit de lignes de bus héoh! se renforce.
La ligne de bus 1 s'étend jusqu'à Gorges
La ligne 1 ira jusqu'au centre-bourg de Gorges. 4 nouveaux arrêts complètent la ligne : Pôle santé, Route de Gorges, Bon Vieux Temps, Place Maurice Renoul.
Des horaires renforcés sur la ligne de bus 1
La ligne Gorges-Clisson-Gétigné circulera toute la journée du lundi au vendredi, avec des fréquences renforcées toutes les 30 min, entre 14h et 18h. Elle circulera aussi le samedi après-midi jusqu'à Gorges.
Une ligne de bus 2 est créé
C'est la grande nouveauté, une nouvelle ligne de bus reliera la gare de Clisson au centre-bourg de Saint-Hilaire-de-Clisson en desservant les parcs d'activités de Tabari (rue des Filatures et rue des Papetiers) et de la Garnerie. Un nouveau véhicule sera mis en service pouvant accueillir 60 personnes.