header-Ephad-getigne

EHPAD Les Trois Clochers

La Résidence « Les Trois Clochers » accueille les personnes âgées dans des chambres et des locaux récents et adaptés, dans un cadre agréable avec un jardin et un patio paysagé.
C'est un « Etablissement Hébergeant des Personnes Agées Dépendantes » (E.H.P.A.D.) d'une capacité de 92 lits.

Une résidence pour personnes agées

Située dans le bourg, à proximité de différents comme services les coiffeurs, la maison de la presse, le supermarché... la résidence propose des chambres de 23 à 33 m². Elle est habilitée à recevoir les résidents à l'Aide Sociale. Des chambres doubles ou communicantes peuvent recevoir les couples.

Ephad-getigne

La Résidence offre de multiples services : des animations (art floral, atelier cuisine, sorties à l'extérieur...) avec la présence d'une animatrice en semaine, un salon de coiffure, une bibliothèque, des salons d'étage pour recevoir les familles... La cuisine est confectionnée sur place par 3 cuisiniers.

Un personnel qualifié assure les soins et la sécurité des résidents avec trois infirmières Diplômées d'Etat et la présence de deux veilleuses la nuit.

La Résidence offre la possibilité aux retraités de la commune de venir y déjeuner, permet l'accueil en temporaire et l'accueil des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer dans une unité spécifique de 15 places.

Découvrir la résidence

 

Coordonnées

Résidence "Les Trois Clochers"
Directeur : M. Aurélien Malassiné
rue de la Chesnaie
02.51.71.18.00